Naruto Shippuden RPG V2
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 Fiche technique de naruto

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AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
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Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1000
Xp:
10/100  (10/100)
Niveau: 28

MessageSujet: Fiche technique de naruto   Jeu 18 Fév - 22:21

Nom: Uzumaki
Prénom:
: Konoha
Grâde: Sanin
Affinités: Fuuton, katon, suiton, doton
Spécialisation: Ninjutsu

Mission:
Rang S : 0
Rang A : 0
Rang B : 0
Rang C : 0
Rang D : 0

Combat:
Victoires : 1
Nuls : 0
Défaites : 0

Statut du Ninja:
Equipe : .....

Chef : .....
Membre N°1 : .....
Membre N°2 : .....

Techniques:

Nom : Kage Bunshin no jutsu
Grade : Jonin
Description : Une technique plus avancée que le Bunshin no Jutsu car les clones ont une réelle consistance et peuvent attaquer. Toutefois ils ne sont pas endurants et disparaissent dès qu’ils sont touchés.

Nom : Tajuu Kage Bunshin no Jutsu
Grade : ANBU
Description : Identique au Kage Bunshin no Jutsu, cependant l’utilisateur créé plus d’une centaine de clones ce qui demande plus de chakra…
Nécessite le Kage Bunshin mais réservé aux persos très puissants

Nom : Rasengan
Grade : Jonin. Seul UN ninja de Konoha peut l'apprendre (pour le moment)
Description : L’utilisateur concentre son chakra dans sa main tout en le faisant tournoyer dans son sens de circulation du chakra. Si la technique est bien dosée, une boule de chakra parfaitement circulaire se forme dans la main du ninja.Cette technique dévastatrice provoque de graves dommages internes et projette l’adversaire au loin. Pour la réaliser, il est possible de s’aider d’un Kage Bunshin qui fera tournoyer le chakra à votre place.
Réservé à un excellent perso

Nom: Kage Bunshin Bakuha
Grade : Jonin
Description : Variante du Kage Bunshin, cette fois-ci le clone gagne la capacité d’exploser dès que son créateur le désire.

Nom : Jouhatsu no Jutsu
Grade : Jonin
Description : Après un temps de préparation de 10 secondes, le ninja gagne la faculté de se téléporter sur d’assez longues distances (Max. 45km.). Cette technique ne peut pas être utilisée en combat ! Elle sert pour les voyages…

Nom : Ransengan Shuriken
Grade : Kage
Description : L'utilisateur créer deux clone qui créer un shuriken fait de vent dans sa main [grand dégât pour celui qui la reçois, peu aussi être lancé ]

Nom : Kenboushou Jutsu
Grade : ANBU
Description : L’utilisateur
cache un sceau dans l’esprit de son ennemi (endormi ou K.O.). Ce sceau
lui permettra de contrôler son ennemi dès que celui-ci verra
l’utilisateur. Cependant, la victime peut briser ce sceau si elle a une
très forte volonté.



Nom : Gokyou Fuuin
Grade : ANBU
Description : Ce sceau empêche l’adversaire d’utiliser les pouvoir de son propre sceau.



Nom : Gogyou kai
Grade : ANBU
Description : Annule le Gokyou fuuin.



Nom : Souseki Fuuin
Grade : Kage
Description :
Du chakra peut être accumulé dans ce sceau afin de le réutiliser par la
suite pour libérer la quantité phénoménale de chakra stockée et s’en
servir pour se soigner. Cependant, plus cette technique est utilisée
plus elle réduit l’espérance de vie de son utilisateur.



Nom : Gofuu no kekkaï
Grade : Kage
Description :
C’est une barrière impénétrable, composée de cinq parchemins. Le
premier forme la barrière, devant une porte, une entrée de grotte, etc.
Les quatre autres sont dispersés. Il faut enlever les cinq sceaux en
même temps pour pouvoir faire disparaître le kekkaï mais ces ninjas
sont attaqués par des répliques parfaites d’eux, avec les mêmes
techniques, chakra, force… Seuls ceux qui ont placé ces sceaux peuvent
pénétrer dans le lieu du kekkaï sans avoir à les enlever.



Nom : Shiki Fuujin
Grade : Kage
Description : Cette technique permet de sceller un être vivant dans un autre. La mort est le prix de l’utilisation de cette technique.



Nom : Doton, Kekkai
Grade : Juunin
Description :
L'utilisateur crée un dôme de terre qui se forme sur les ennemis, et
leur absorbe leur chakra. Si ces derniers attaquent le dôme, celui-ci
peut se reformer rapidement.



Nom : Doton, Yomi Yuma
Grade : Juunin
Description :
L'utilisateur crée une flaque de boue qui se trouve juste sous
l'adversaire, et ce dernier s'y enfonce comme dans des sables mouvants.
Cette boue est aussi très "lourde", et s'en défaire n'est pas une mince
affaire.



Nom : Doton Doryuudan
Grade : Juunin
Description : Crée un dragon de boue qui sort du sol et envoie des projectile de terre très puissants.



Nom : Doton Uitenpen
Grade : ANBU
Description : L'utilisateur peut donner vie à un dessin qui représente un terrain de roches.



Nom : Doton Gaban Kyû
Grade : ANBU
Description :
Plusieurs plaques de pierres viennent se former autour de l'adversaire,
pour l’emprisonner sur une courte durée ou qu'il meure d'étouffement.



Nom : Doton Doryuu Jôheki
Grade : Kage
Description : L'utilisateur grâce à son chakra crée une énorme falaise d'au moins cinquante mètres de hauteur. C'est un Doryuu Heki évolué

Nom : Katon Goukakyuu no Jutsu
Grade : Genin
Description : L'utilisateur lance une grande boule de feu sur l'ennemi.




Nom : Katon Housenka no Jutsu
Grade : Genin
Description : L'utilisateur envoie plusieurs pétales de feu qui peuvent cacher des shurikens.



Nom : Happô Katon
Grade : Chuunin
Description :
Semblable à L’Housenka no Jutsu, l’utilisateur crache non pas des pétales de feu mais des flèches ardentes. Plus rapides, elles sont également plus dures à esquiver.



Nom : Katon Kasumi Enbu no Jutsu
Grade : Chunnin
Description : Cette technique consiste à cracher un liquide extrêmement inflammable, qui peut bien sûr exploser au contact du feu.



Nom : Katon Dai Endan no Jutsu
Grade : Chuunin
Description : Technique permet de lancer un jet de feu plus ou moins puissant, mais ne coutant presque pas de chakra.




Nom : Katon Ryuuka no Jutsu
Grade : Juunin
Description : L'utilisateur lance une grande boule de feu qui prend rapidement la forme d'un dragon.


Nom : Hahonryuu
Grade : Kage
Description : Génère une énorme tempête qui emporte tout sur son passage, alliés comme ennemis.



Nom : Suishouha
Grade : Kage
Description :
L’utilisateur lève les bras au ciel puis une grande colonne d’eau
tourbillonnante apparaît autour de lui avant de s’écraser sur l’ennemi.



Nom : Baku Suishouha
Grade : Kage
Description :
Le ninja créé une grande quantité d’eau qu’il expulse par la bouche.
Cette technique n’a pas de réel pouvoir offensif car il est facile de
l’éviter en marchant simplement sur l’eau, cependant elle permet de
générer un lac d’une taille respectable ce qui permet à son créateur
d’utiliser toutes sortes de techniques Suiton sans restrictions.

invocations de grenouilles :

- Gama bunta : C’est le boss des grenouilles, il est très puissant. Il a deux fils Gama tatsu et Gama kitchi, il ne quitte jamais sa pipe. C’est l’une des plus puissantes invocations existante, même s'il à beaucoup vieillit depuis l'époque de .

L'invoc' maîtrise les Jutsus Suiton de niveau Genin et Chuunin.

- Gama Tatsu : C’est le dernier fils de Gama Bunta. C'est aujourd'hui un crapaud de la taille d'un taureau qui se débrouille en combat.

- Gama Kitchi : Le plus grand des fils de Gama Bunta. S'il fut très moqueur, joueur et puéril, c'est aujourd'hui un crapaud très puissant et sage, de la taille d'une colline. Il manie un grand sabre.

L'invoc maîtrise les Jutsus Suiton de niveau Genin.

- Gama (grenouilles commune) : De la taille d'un éléphant, elle est innofensive et sert surtout à se déplacer. Rien d’autre a dire.

- Gama Tabi : Une grenouille protectrices qui utilise le taijutstu. Elle sert à bloquer un jutsus d'arme ou taijutsu puis disparait.

L'invoc bloque la technique de Taijutsu ou d'arme utilisée par l'adversaire puis disparait.

- Gamaguchi Shibari : L'utilisateur "invoque" l'estomac d'un crapaud, créant ainsi une prison acide qui piège l'adversaire.

Maitrise :

Toute les queues du Kyubi et le mode Sennin
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