Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.


Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert

Partagez | 
 

 Fiche technique de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 7400
Xp:
50/100  (50/100)
Niveau: 43

MessageSujet: Fiche technique de Sasuke Uchiwa   Sam 6 Mar - 20:59

Nom: Uchiwa
Prénom: Sasuke
: Kumo
Grâde: Kage
Affinités: Raiton, Katon, Doton, Suiton
Spécialisation: Le ninjutsu, Le genjutsu, Technique interdite.

Mission:
Rang S : 0
Rang A : 0
Rang B : 0
Rang C : 0
Rang D : 0

Combat:
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0

Statut du Ninja:
Equipe : Aucune

Chef : .....
Membre N°1 : .....
Membre N°2 : .....

Gōkakyu no jutsu ou Technique Suprême de la Boule de Feu : L'utilisateur crache une énorme boule de feu sur l'ennemi. Cette technique est la base du Ninjustu du clan Uchiwa et sa maîtrise était considérée comme un rite de passage vers l'âge adulte.

Amaterasu ou La lumière céleste : Amaterasu est une technique du Mangekyô Sharingan, contenu dans l'œil droit de l'utilisateur. Ce jutsu créé des flammes noires capables de tout consumer, même d'autres flammes. Ces flammes s'attaquent à toute chose sur laquelle l'utilisateur pose son œil droit et ne s'éteignent pas avant de l'avoir réduite en cendres. Seule la personne qui a invoqué ces flammes est en mesure de les éteindre. Cette technique consomme énormément de chakra et comme toutes les techniques du Mangekyô Sharingan, elle dégrade la vue de son utilisateur.

Suirou no jutsu Technique de la prison aqueuse : Cette technique permet d’emprisonner l’adversaire dans une prison constituée d’eau. L’utilisateur du jutsu doit cependant garder un contact physique avec la prison, dans le cas contraire elle se dissoudra. Il est à première vue impossible de se sortir de cette prison de l’intérieur et donc les chances de mourir noyé sont énormes. Seules des techniques dans le style Hyuuga. Le Suirou peut être lancé par un Mizu Bunshin…

Kiri Gakure camouflage dans la brume : L'utilisateur créé un épais brouillard qui le masque à la vue de ses ennemis

Doton Dochuu Eigyo : Le ninja s’enfonce dans le sol pour s’y cacher. Il réapparait quand bon lui semble mais toutefois sur un périmètre assez restreint autour de lui

Doton Retsudo Tenshuyou : L’utilisateur plaque sa main au sol et provoque un séisme soulevant les roches autour de son opposant. Ce dit opposant, s’il ne réagit pas se verra ensevelit sous le tas de pierre.

Torudo Raitonin : Cette technique permet de créer deux long éclair d'une portée de quatre mètre qui sont dirigées par les mains de l'utilisateur. Il suffit de mouvoir ses bras pour que les éclairs liés à leurs mains fasse le même mouvement. C'est une technique mortelle, car la décharge subit lors du choc est très puissante.

Raijian : Cette technique permet de créer une multitude d'éclair qui parcours une zone d'environ trois cent mètre et qui éléctrocute puissamment tout ce qui est visé. Les éclairs sont totalement contrôlés par l'utilisateur, ils sont d'une vitesse quasiment inégalable.

Chidori : Cette technique consiste à concentrer du chakra de foudre dans sa main sous la forme d'un éclair pour ensuite foncer à toute vitesse sur l'ennemi et le transpercer. Lors de sa charge, l'utilisateur s'expose à un contre adverse, raison pour laquelle celui-ci est forcé d'utiliser le Sharingan en même temps pour prévoir les mouvements adverses.

Katon Karyuu Endan : L’utilisateur gonfle au maximum ses poumons et expulse à une vitesse hallucinante un gigantesque et puissant jet de flamme en échange d’une grande quantité de chakra. Esquiver ou parer cette technique est extrêmement difficile tant la chaleur provoquée par les flamme est intense et le feu rapide.

Susano parfait : Créer une armure giganteste conférant une défense ' ultime ' ainsi qu'une attaque exceptionnelle

Mirage Ensanglanter : ( non aprise disponible au lvl 2 de confiance )

Le Mirage Ensanglanter est une technique puissante car l'utilisateur tranche l'énnemie, mais il ne fait pas que le trancher, dans sa blessure, il coupe toute les veines du corp ce qui crée une emoragie interne trés puissante et la première veine coupé est celle des yeux, celui qui subit voie donc tout en rouge avant de mourir car le sang coule par les yeux, et il ne vois presque pas l'utilisateur arriver, c'est donc un "Mirage" car on ne le voit pas et c'est en sang, dout le nom de "mirage Ensanglanter" ! Si celui qui subit l'attaque ne meur pas aprés celle-ci, celas veut dire que ces veines n'ont pas était couper mais il as subit quand même de lourd dégàts et vois en rouge car du sang coule tout de même (cette attaque n'est pas obligatoirement mortel !

Mizuchi : ( non aprise disponible au lvl 3 de confiance )

Le mizuchi augmente considérablement la vitesse de l'utilisateur et ce dernier fonce sur son ennemie à une vitesse extrème(sa propre vitesse x10), le tranche 10 fois et finit dérrière lui, l'attaque est tellement rapide que l'adversaire ne vois même pas son utilisateur et il ne sans que le vent l'éfleurer au moment de l'impacte, 5 secondes plus tard si l'adversaire est mort, il tombe en morceau si non, d'assez graves blessures sont causer sur lui.

Suzaku : ( non aprise disponible au lvl 3 de confiance )

Le Suzaku est une technique de suiton, l'utilisateur se transphorme en phoenix d'eau et charge l'ennemie a grande vitesse et le tranche 10 fois, si le Suzaku est éviter ou trancher, étant donner que c'est un phoenix, il renait de ces cendres et revient a la charge (le deuxième coup est imparable) pour trancher a nouveau l'énnemie mais avec moins de puissance au moment ou l'adverssaire est toucher par l'attaque il sent du vent passer la ou le sabre l'a trancher (10 coups) et si il est mort, il tombe en morceau si non, il subit de graves blessures

Le Sabre du Tonnerre :

On doit lever le katana haut vers le ciel (celas doit être un katana personaliser) Des nuages noires se formes au dessus de l'utilisateur et aprés avoir appeller la force des maitres du tonnerre, la foudre s'abat sur votre katana et celui-ci l'absorbe la foudre et il est donc lui même en possession de sa puissance et des éclairs l'entoure, les éclairs s'intencifies par rapport a la rage de l'utilisateur (Si l'utilisateur est enrager, les éclairs se propagent partout dans la zone de combat et les chunin ou moins sont paralyser de peur). La foudre traversant le sabre et beaucoup plus puissante que quand on fait passez le chidorie dans le sabre.

Ryû-suisen : ( non aprise disponible au lvl 3 de confiance )

Sasuke saute dans les airs, et abat son épée, deux fois plus destructrice avec le poids de la gravité, sur le haut du crâne ou sur les cervicales de son adversaire ! L'attaque est quasi imparable.

Do-ryû-sen :

Cette technique fend le surface du sol, cela créer un véritable tremblement de terre.

Kuzu Ryûsen :
En se déplaçant à une vitesse quasi-divine, on porte en même temps neuf coups du coté tranchant de la lame ! On ne peut ni les bloquer, ni les esquiver. C'est la grande spécialité de Tenrô !

Utilisateur du Sharigan & Magekyou Sharigan.

Tensei Ninjutsu :
Ce jutsu permet d'insuffler de l'énergie vitale dans un corps pour lui donner (pantin) ou redonner la vie (personne décédée).

Shiro Higi, Jikki Chikamatsu no Chū
Invocation des dix marionnettes de Chikamatsu Monzaemon qui inventa le style permettant de se battre avec des pantins.

Fūton - Rasen Shuriken
Il s'agit du shuriken de vent tourbillonant qui a pour noyau un Rasengan. D'après Tsunade, Naruto ne doit plus utiliser cette technique car elle agit comme du poison qui entraîne des destructions au niveau cellulaire de l'ennemi, mais aussi dans une moindre mesure sur la main de l'utilisateur.

Réincarnation - Fushi Tensei
Technique permettant de faire migrer son ame dans un autre corps ce qui rend la personne immortel. Il hérite aussi en plus de c'est technique et pouvoir hériditaire ( en plus de c'est techniques )

shoushagan

Permet a l'utilisateur de changé de visage .

Kuchiyose - Edo Tensei
Ce jutsu permet d'invoqué un mort du manga ou un perso mort du forum, l'invocation a le même niveau et les même technique que l'original


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 17 Avr - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1000
Xp:
10/100  (10/100)
Niveau: 28

MessageSujet: Re: Fiche technique de Sasuke Uchiwa   Sam 6 Mar - 21:01

Validé je lock, mp moi quand aura appris une autre technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippudenrpg.creer-forums-gratuit.fr
Naruto Uzumaki
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1000
Xp:
10/100  (10/100)
Niveau: 28

MessageSujet: Re: Fiche technique de Sasuke Uchiwa   Lun 29 Mar - 21:21

Mise a jour :

- Rasengan

- Nom de la technique : Chisoku no jutsu
Type : (invocation, ninjutsu, genjutsu...): genjutsu
Grade : Kage / chef aka
Description : L'utilisateur fait penser a son ennemie qu'il va beaucoup moins vite que normalement, l'ennemie frappera et esquivera les coups beaucoup plus tard qu''il ne devrait. Par exemple Si j'utilise cette technique contre Naruto, Si il fonce sur moi il ira moins vite et alors qu'il sera entrain de courir prendra un coup sans comprendre et frappera dans le vide.

~~~~~~~~~~~~

[i]Je te voie Invité[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippudenrpg.creer-forums-gratuit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche technique de Sasuke Uchiwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG V2 :: Technique et autre :: Fiche technique-
Sauter vers: